Financement des tpe pme

Les indispensables pour se domicilier

La viabilité d’une entreprise est subordonnée à l’existence pour celle-ci d’une adresse. En effet, l’adresse fait partie des éléments d’identification de l’entreprise auprès des tiers. L’adresse ou siège social d’une société peut correspondre au domicile de l’entrepreneur s’il s’agit d’une entreprise individuelle ou le domicile du représentant légal dans le cas d’une société ou encore des locaux commerciaux, que la société en soit propriétaire ou locataire. Par ailleurs une pratique se répand de plus en plus, il s’agit de se domiclier. Cette dernière permet à l’entreprise de bénéficier d’une adresse et d’une boite postale, même recevoir des clients dans les locaux sans être l’occupant permanent des lieux. Il s’agit d’une formule qui convient parfaitement à des entreprises qui viennent de débuter.

La simplicité de la domiciliation de siège social

En plus d’être plus économique pour les sociétés qui en bénéficient, la domiciliation de siège social est de plus simple en termes de procédure. Il suffit de s’accorder avec la société qui héberge ou la société de domiciliation de siège social pour obtenir la signature du contrat ou de l’attestation de domiciliation et permettre à l’entreprise de poursuivre le marathon de formalités de constitution sans se heurter à l’administration. De plus l’adresse à laquelle vous êtes domicilié figurera bien évidemment sur l’extrait du Kbis et pourra être fournie pour ouvrir votre compte bancaire professionnel. En somme, comme pour l’adresse des locaux commerciaux, le nom d’entreprise sera directement associé à l’adresse de domiciliation.

La domiciliation sur Se Domicilier

La domiciliation de siège social est par nature simple. Cette simplicité est décuplée avec notre site qui vous propose de tout faire en ligne et d’obtenir votre contrat de domiciliation en quelques clics ! profitez d’adresses prestigieuses sur Paris et en banlieue proche en toute simplicité et à des prix défiant toute concurrence. La réussite de votre entreprise est entre vos mains.

Blog

  1. 12 Avril 2018Investir en démembrement de propriété : quel mécanisme ?354
  2. 26 Fév. 2018Financer sa TPE/PME et éviter les dépenses928
  3. 9 Janv. 2018En tant que SAS, la domiciliation une solution miracle979
  4. 7 Déc. 2017Comment j'adhère à un mode de travail grâce à mon nouveau meuble de bureau438
  5. 23 Nov. 2017Le seul état signalétique autorisé sur une façade443
  6. 2 Nov. 2017Le financement des entreprises est possible avec plusieurs solutions447
  7. 23 Oct. 2017Financer son entreprise n’est pas si simple en France385
  8. 10 Oct. 2017Comment répondre à un besoin ponctuel de bureau?339